TAPIS COCO PERSONNALISE

En fibre naturelle

Tapis coco personnalise

Le tapis coco personnalisé

Habillez vos hall d’immeuble, vos entrées de magasin, vos portes d’entrée avec un paillasson coco. Le tapis coco est recommandé pour les passages fréquents. Ses qualités de rétention des poussières font qu’il contribue à garder la propreté de vos sols. L’insertion d’un logo personnalisé est possible. En entrée de magasin, MyTapis revisite le tapis brosse coco sur mesure et vous le propose uni dans la couleur de votre choix et à bordure.

Les différents Tapis coco personnalisés

Le tapis paillasson coco

Le tapis brosse coco sur mesure est le paillasson personnalisé qui habille vos hall d’immeuble, vos entrées de magasin, vos portes d’entrée. Il est recommandé pour les passages fréquents. Imputrescible, le tapis brosse est composé de fibres coco filées à la main. Le tapis paillasson coco contribue à améliorer l’entretien de vos sols. Tapis coco logo pour entrée de magasin, MyTapis revisite le tapis brosse sur mesure et vous le propose uni dans la couleur de votre choix et à bordure. Grâce à une découpe laser haute précision, nous pouvons insérer dans votre tapis coco le logo de votre choix.

Le tapis brosse coco, le paillasson tendance

Le paillasson coco est apprécié pour la qualité de ses fibres permettant une bonne retenue des salissures sous semelles. Le coco agissant comme une brosse enlève la plupart des poussières de l’extérieur retenues par les semelles. Pour arriver à ce résultat, MyTapis propose des tapis coco de 17 ou 23 mm de hauteur. La matière du paillasson coco permet la réalisation d’un véritable tapis sur mesure, avec incrustation ou non d’un visuel, d’un logo ou d’une expression. Notre catalogue contient plusieurs couleurs, vous pourrez choisir la vôtre. Plusieurs formes complètent cette personnalisation. Toutes les configurations géométriques sont possibles avec MyTapis : rectangle, demi-lune, cœur, etc.

Une gamme étendue de tapis paillasson coco

MyTapis dispose d’une collection pourvue d’une grande variété de fibres. Si les matières les plus utilisées sont des fibres de coco, d’autres sont également proposées : les fibres de sisal, les fibres de jonc de mer ou encore les fibres de jonc de montagne. Ces fibres naturelles réalisent les plus beaux des tapis brosse. Mytapis les propose dans divers coloris, en plusieurs épaisseurs, avec une forme et un design personnalisés ou non.

Entretien du tapis paillasson coco

Un paillasson coco s’entretient régulièrement avec un aspirateur. Un shampoing en poudre peut être employé tous les six mois pour le nettoyer en profondeur avant de passer l’aspirateur. Pour le protéger des tâches, un spray antitache et imperméabilisant est conseillé. Ne lavez pas votre paillasson coco avec de l’eau.

filet

Nos derniers articles correspondants