Tapis Brosse en Coco

Le tapis brosse est un paillasson d’accueil ou gratte-pieds qui est généralement placé à l’entrée. Il est destiné à nous débarrasser de toutes les salissures et l’humidité apportées de l’extérieur par les semelles de chaussures. Le coco est une fibre 100% naturelle à la fois esthétique et résistante, idéale pour la confection de votre tapis brosse. Vous pouvez choisir votre tapis brosse selon son utilisation et en tenant compte de vos goûts personnels. Chez mytapis.fr, nous vous proposons des tapis brosse en coco qui viendront s’adapter à votre intérieur. Pour répondre au mieux à vos besoins et vos exigences, nous mettons à votre disposition des modèles diversifiés.

Les usages du tapis brosse en coco

Le tapis brosse en coco est surtout caractérisé par sa capacité à retenir les saletés. Ce type de paillasson dont la matière est d’une grande robustesse est surtout adapté à un usage professionnel. On le retrouve dans les endroits à trafic important comme les locaux d’entreprise, les immeubles ou encore dans les différents commerces. Il est aussi possible d’opter pour un tapis brosse coco à l’intérieur ou à l’extérieur de votre habitation. Quelles que soient vos attentes, nous nous engageons à les satisfaire dans les moindres détails.

Personnalisez votre tapis brosse en coco

Pour répondre à vos besoins, il est possible de choisir un tapis brosse en coco sur-mesure chez mytapis.fr. Vous pourrez décidez de la forme de votre paillasson ainsi que de ses dimensions et ses coloris. Vous pourrez choisir un modèle uni ou à motifs selon vos préférences. Nous vous proposons le tapis brosse en coco personnalisable. Vous pourrez choisir votre tapis selon vos envies pour agrémenter votre déco intérieure. Nous nous occupons aussi de  la création d’un tapis aux couleurs et au logo de votre entreprise. Cette option contribue à votre communication car elle optimise la visibilité de l’entreprise. Nous vous assurons une bonne tenue des couleurs et des inscriptions dans le temps.

Entretien du tapis brosse en coco

Le tapis brosse en coco assure la propreté de votre intérieur et de vos locaux en retenant les salissures venant de l’extérieur. Il assure aussi une fonction décorative et valorise votre image de marque. Ce type de tapis en fibre naturelle est facile à entretenir. Pour éliminer la poussière, il vous suffit de passer l’aspirateur sur le paillasson. Il est recommandé d’avoir recours au shampoing en poudre pour se débarrasser des acariens.  Un nettoyage haute pression suffit à éliminer les tâches les plus tenaces sans ternir les couleurs du tapis. Nous vous conseillons sur les différentes méthodes d’entretien de votre tapis brosse coco pour une assurer sa longévité dans le temps.