Tapis sur mesure blanc ou crème

Vous avez besoin de lumière chez vous ? Les tapis sur mesure blanc ou crème de chez Mytapis sont confectionnés pour illuminer votre intérieur. Les couleurs douces, pur blanc et crème sont à marier avec des boiseries et des meubles sombres comme clairs. Le principal atout de ces couleurs est la luminosité qu’ils apportent à la pièce où vous les placez.

Un tapis blanc ou un tapis crème chez soi

Outre le fait que ce soit le symbole de la pureté et de l’élégance, un tapis blanc chez soi apporte de la fraîcheur et s’intègre partout. Il n’y a rien de plus sobre, de plus discret qu’un tapis blanc épuré. Le tapis sur mesure blanc de chez Mytapis peut se marier avec toutes les autres couleurs en les mettant en valeur. La touche blanche du tapis met en avant l’aspect design de votre intérieur et offre un effet visuel plus confortable et paisible. Avec Mytapis, un tapis sur mesure blanc ou un tapis crème est un investissement sans risque, un « must have ».

Le sur mesure pour le tapis blanc

Retrouvez sur Mytapis.fr toutes les gammes de tapis blanc, pour toutes les formes et les dimensions. Pour le tapis de salons, Mytapis propose des tapis blanc 10 à 12 mm d’épaisseur pour des dimensions variables de 120 x 170 cm, 140 x 200 cm, 160 x 230 cm et 200 x 290 cm. Pour la chambre à coucher et la salle de bain, Mytapis dispose de différentes épaisseurs allant de 10 à 16 mm et différentes formes : rectangulaire, rond, carré, étoile et autres.

Le tapis blanc reflète la lumière

Le tapis blanc est le parfait accessoire pour habiller le sol de n’importe quelle pièce dans votre intérieur. Salle de bain, salon ou chambre à coucher, le tapis blanc se veut tour à tour être confortable, accueillant et pratique. Mytapis vous propose une large gamme de tapis blanc sur mesure au style élégant. Synonyme de pureté, le blanc est toujours un gage d’élégance et de luminosité. Ivoiré, crème, teinté ou pur, un tapis blanc agrandit et éclaire une pièce. Il apporte également une touche sophistiquée. Son grand avantage est qu’il s’accorde avec la quasi-totalité des intérieurs.

Le tapis blanc dans différentes pièces de la maison

Un tapis blanc peut habiller toutes les pièces de la maison avec grâce, du fait qu’il est s’intègre à n’importe quel style de déco. Il permet de délimiter visuellement un espace dédié, dans une grande pièce à vivre. Soyeux et lumineux, un tapis blanc est idéal pour accueillir une table noire assez massive ou un autre meuble. Dans le salon, le tapis blanc trouve toute sa place, il peut en devenir rapidement la pièce maitresse. Les poils longs sont particulièrement indiqués pour ceux qui aiment se relaxer pieds nus dans leur salon. Un tapis blanc peut aussi aider à aménager avec classe un petit coin salon dans toute autre pièce de la maison. Dans une chambre parentale, un grand tapis blanc contribue à créer une atmosphère épurée et lumineuse. Il est dédié pour une chambre à coucher entièrement reposante, apaisante et confortable pour les yeux. Placé sous le lit, le tapis blanc donne un caractère cosy à la chambre. Le tapis blanc à poils longs donne du caractère à votre dressing. Il est plus élégant et douillet pour vos pieds nus.