tapis logo publicitaire

Tapis publicitaire avec logo, pour communiquer autrement

Le temps où le tapis n’était qu’une barrière contre les salissures et l’humidité est révolu. Désormais, le tapis est un outil de communication à part entière. Personnalisables à souhait, les tapis donnent aux entreprises l’opportunité de faire valoir leur image et de réaliser une campagne publicitaire discrète auprès de leurs collaborateurs et de leurs visiteurs.

 

Les intérêts d’un tapis publicitaire avec logo

Les tapis publicitaires ont d’autres fonctions que celle de préserver la propreté d’un magasin ou du local d’une entreprise. Ils contribuent à véhiculer l’image de marque de la société et à affirmer son identité aux flux de visiteurs. Les tapis publicitaires doivent marquer les esprits. À ce titre, il est préférable de les placer dans les endroits stratégiques où les personnes cibles sont le plus censées les retrouver. Des endroits visibles du premier regard comme le hall d’entrée ou encore le couloir conviennent parfaitement. Qu’il soit posé à l’intérieur ou en extérieur, le tapis publicitaire doit répondre aux mêmes critères qu’un tapis classique. Il doit être agréable pour la vue et capable d’absorber parfaitement les salissures et l’humidité collées aux chaussures des personnes qui entrent dans le local. Outre ses fonctions hygiéniques, le tapis assure également la sécurité de la clientèle du local de commerce ou de l’entreprise. Ainsi, il doit permettre d’éviter les glissades et les risques de chute, et ce, sans gêner la marche des personnes à mobilité réduite.

 

Tapis publicitaire avec logo, personnalisable à volonté

L’avantage d’un tapis publicitaire avec logo est qu’il assure toutes les fonctions d’un tapis ordinaire tout en restant un outil marketing efficace et discret. Le tapis publicitaire avec logo est personnalisable à souhait. Il se fait sur mesure en fonction des couleurs choisies par son acquéreur, la forme et les dimensions voulues, mais aussi la matière choisie pour sa réalisation. Il est possible de fabriquer ce tapis dans des fibres naturelles comme le coco, mais aussi dans des matériaux synthétiques comme le nylon. S’il y a des inscriptions, des slogans ou des logos à mettre sur le tapis, Mytapis est en mesure de le réaliser suivant une technique d’impression numérique de haute précision. Ce qui permet d’avoir un meilleur rendu tout en préservant la qualité du produit fini. Selon les spécificités de chaque demande, il est possible de procéder à des créations de visuels originales et en tous points conformes aux exigences formulées.

Un tapis logo publicitaire de qualité

Le tapis logo publicitaire offre un accueil soigné et personnalisé aux visiteurs. Grâce à son marquage au sol, il constitue un élément indispensable de la communication visuelle d’une entreprise. Le tapis publicitaire peut être placé à l’entrée d’un bâtiment, d’un bureau  ou encore à l’entrée des salles de réunion. Mytapis.fr réalise la conception et la fabrication d’un tapis qui correspond à vos besoins en matière de qualité et de fonctionnalité. Tous nos tapis logo publicitaires sont faciles à entretenir, il suffit de passer l’aspirateur ou de les laver à la machine à 45°.

Un tapis logo publicitaire visible

Votre tapis logo publicitaire est un gage de la visibilité de votre marque ou de votre enseigne. Dans le cas où  les formats standards du tapis logo publicitaire ne correspondent pas à la configuration de votre entrée, vous avez la possibilité de choisir un modèle sur-mesure. Pour assurer une visibilité complète de votre logo, slogan ou message commercial, vous pouvez choisir un tapis avec une bordure. Vous pouvez également habiller votre tapis logo publicitaire aux couleurs de votre entreprise. Ce type de tapis est également utiliser pendant une période spécifique en vue de promouvoir un produit en particulier.

Comment choisir un tapis logo publicitaire

Le tapis logo publicitaire est déclinable en plusieurs dimensions, formes et coloris. Le choix du tapis logo publicitaire déterminera l’impact de la communication visuelle de votre entreprise. Le nombre de passages enregistrés par jour est le premier critère à considérer pour le choix de ce type de tapis. La facilité d’entretien est également un élément important à tenir en compte. Le tapis logo publicitaire véhicule votre image de marque et votre identité, il convient alors de choisir un modèle correspondant votre personnalité, à la nature de votre activité et à votre standing.

Soyez le premier à publier un commentaire.