les tapis pour entreprise

Quels tapis pour l’entreprise ?

Lors d’un usage professionnel, les tapis ne sont pas uniquement destinés à réduire la saleté et l’humidité pouvant entacher le sol. Ils peuvent également servir à transmettre des messages et à véhiculer l’image que l’entreprise souhaite asseoir auprès de ses employés et de ses visiteurs.

 

Les tapis d’entrée pour les entreprises

Un tapis d’entrée personnalisé est un atout pour une entreprise ou un magasin. Outre sa fonction première qui est de préserver l’intérieur du local de commerce ou des bureaux des salissures et de l’humidité, ces tapis enrichis d’un graphisme et d’un slogan étudiés permettent d’attirer l’attention des visiteurs du premier regard. Comme il sont placés dans des endroits à fort trafic, ces tapis doivent être à la fois fonctionnels, esthétiques et robustes. Le choix est large et à chacun de choisir le tapis d’entrée qui lui convient le mieux. Les tapis d’entrées métalliques de type Tuftiguard ont, par exemple, l’avantage d’être résistants, car fabriqués avec des profilés en aluminium. Ces tapis sont équipés d’une structure ouverte, ce qui facilite l’entretien. Les tapis d’entrée pros, faits avec des fibres 100 % nylon et dotés d’une semelle en caoutchouc sont un véritable rempart contre la salissure. De plus, ilspeuvent retenir jusqu’à 10 litres d’eau par mètre carré. L’autre avantage de ce tapis est qu’il est tout à fait possible d’imprimer dessus le logo de l’entreprise. Les paillassons d’entrées peuvent aussi porter des logos. Pour les âmes un brin écologiques, les tapis-brosses cocos constituent un choix parfait.

 

Les tapis d’intérieur adaptés à un usage professionnel

Pour une entreprise, les tapis design et personnalisés sont les plus adaptés. Ces tapis sur mesure, faits de manière à correspondre à l’image de marque du magasin ou de la société,permettent de faire une campagne publicitaire discrète et permanente auprès des collaborateurs et partenaires. Il est possible de commander son tapis design dans la forme et la couleur de son choix, mais aussi y incruster le logo de sa société. Ces tapis qui sont destinés à être placés dans les endroits stratégiques, où il y a une grande affluence, sont conçus de manière à ce que les couleurs résistent au temps. De même, les inscriptions restent parfaitement visiblesmalgré l’usure. Pour les grandes occasions comme les foires, il est aussi recommandé de disposer d’un tapis évènementiel qui permet d’apporter un cachet particulier à son stand et se démarquer des autres. Ces tapis peuvent tout à fait porter des slogans publicitaires ou rappeler le logo de la société.

Soyez le premier à publier un commentaire.